L’épilation à la cire est une technique d'épilation semi-permanente qui retire les poils à la racine afin d’obtenir une peau douce et sans poils instantanément.

Votre esthéticienne travaille avec la gamme RICA, la marque de référence des meilleures instituts. Cette cire contient de la poudre de talc et de l'azulène pour apaiser la peau et favoriser la traction du poil à son retrait. Elle permet d'atrophier le poil pour la diminution de la repousse à long terme voir même à certaine région de ne plus repousser. Étant nourrissante et protectrice, celle-ci apaise les irritations pour les peaux les plus sensibles. La cire est conçu pour tous les types de peaux et en particulier les plus sensibles. 

En épilant les poils dans le sens de la pousse, l'épilation au sucre vient déraciner le poil de son follicule. Cette technique adaptée à tous les types de peau est idéale pour les personnes qui redoute la douleur

Constituée d'ingrédients naturelles comme le citron, l'eau et le sucre, cette technique vient laisser la peau douce, exfoliée et vient prévenir la création de poils incarnés.

Durée entre les rendez-vous : environ 5 semaines ou selon votre repousse.

L'épilation électrique par électrolyse est la plus ancienne des méthodes d'épilation définitive. Cette technique consiste à insérer un microfilament dans le follicule pileux et à envoyer un courant électrique pour détruire définitivement le poil (l'électricité engendre une réaction chimique).

Les séances sont espacées de 2 à 3 semaines.

En moyenne 6 à 10 séances seront nécessaires, elles seront étalées sur la durée du cycle total pilaire (18 mois).